- 28

Publié le par Emilo

Autre malchance de voyage ce matin : le froid ayant gelé mes cylindres, mon moyen de transport ne veux pas me transporter. À -28 Celsius, c’est pas étonnant. Alors, en attendant que l’élément chauffe mon moteur, je n’ai rien de mieux à vous dire qu’aujourd’hui, c’est la Saint-Faustin et la Saint-Jovite. Faustin et Jovite furent des martyrs, à Brescia.

Que s’est-il passé un 15 février ? Plein de choses. Notamment en 2003, manifestation mondiale contre la guerre en Irak : de 10 à 15 millions de personnes dans plus de 600 villes ont occupé les rues.

Et demain ce sera la Saint-Onésime. Paraît-il que s'il neige à la Saint-Onésime, la récolte est à l'abîme. Parlant de Saint-Onésime, c’est aussi le patron des employés d’auberge. Saluons les !

Bon, espérons que ça parte, ce moteur là.

Publié dans emilo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
HÉ!HÉ!
Répondre
E
Ouais, des taches de rouille. La peinture était peut-être un peu mince... Mais oui, c'est une bonne idée de refaire ça cet été. Ça me donnerai l'occasion de m'handicaper la vie sociale encore plus!!!e.
Répondre
M
Émile-Olivier..Il y a des taches de rouille sur la Géo Métro?...Tu pourrais prendre tes vacances d'été pour faire ''du body d'char''..Tu avais tellement aimé cela l'été dernier...HA!!!! HA!!!!!...Danielle<br />  
Répondre
M
Merci de l'offre mais un tisonier bien rouge a fait l'affaire. Derechef, j'ai échangé quelques litres de sang pour un léger étourdissement. Je comprends maintenant le profondeur du malheur des hémophiles. Merci pour ces émotions fortes et continuez a me faire planner avec vos histoires abracadabrantes.<br /> Math
Répondre
M
Mathieu, veux-tu un diachylon?
Répondre