Ici...

Publié le par Emilo

Hé! Je suis certain que vous avez lu le dernier message avec une pelletée de gros sel !

C'est la St-Valentin et je suis loin de ma douce et me parler tout seul me fait monter la vapeur...

D'habitude la St-Valentin, je m'en fout pas mal. Mais, loin comme je suis, les dates et les jours sont mes seuls repères. C'est étrange.

Bonne fête des amoureux à ceux qui peuvent être ensemble. Et soit-dit en passant, le 14 février c'est pas une bonne journée pour casser. On s'en rappelle longtemps et on oublie la "magie" de la St-Valentin. Alors si c'est dans les plans de quelqu'un, attendez le 15 ou le 16, ça vaudra mieux.

Publié dans emilo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
Plus que dix jours au Manitoba mon Valentin!<br /> On s'achètera du chocolat pis des fleurs à ton retour. Y aura des poules et des lapins de Pâques en masse au magasin.<br /> Une bonne journée à tous et à toutes!
Répondre
D
Bonne Saint-Valentin.. cher Emile-Olivier<br /> Moins de deux semaines..ca s'en vient....Courage<br /> Danielle XXXXXXXXXXXXX
Répondre