Che nous

Publié le par Emilo

Bon bin, me revoilà en territoire Bas-Canadien depuis début mars. Pour l'instant, je tourne dans  le coin de Québec. Je m'occupe de ma soeur qui est malade. Et en plus elle s'en plaint. Allez comprendre.

Pour me changer les idées, j'ai lu l'excellent opus de Nicolas Dickner, Nicolsky. Léger mais plein d'infos, charnu mais fluide : on passe à travers sans s'en rendre compte. Une véritable petite encyclopédie de poche sur le poisson, la géographie, les dépotoirs les pirates. Gâtez-vous.

Lorsque j'avais la tête dans ce livre, la neige a fondu et s'est mise à couler plus bas, sur l'asphalte. Tout comme mon joint de pignon à la sortie du différentiel de mon camion. En fait, l'huile de différentiel s'est permis un séjour éparpillé sur la tôle sous le véhicule avant de glisser vers l'inévitable sol. ça fera toujours un traitement antirouille de sauvé. Et une transmission, vu que le problème est réglé.

Publié dans emilo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article