Ipod (presque) gratuit

Publié le par Emilo

Salut!

Certains d'entre vous le savent déjà, je me suis inscrit à un site pour avoir un Ipod gratuit. Et ce n'est pas une farce, le système fonctionne réellement. Voici un site qui l'a vérifié et qui le confirme.

Geek.com

En fait, ça marche: quelques un de mes copains l'ont essayé et ont reçu leur ipod quelques semaines plus tard. Et ce québécois aussi, sur le site Bar chez Mo :
Ipod-gratuit
Ipod-il-est-arrive

Le principe est simple. Je m'inscris sur le site qui offre les ipods gratuits. Ensuite, je dois acheter une promotion (souvent quelque chose de pas cher, de 1$ à 10$). Après que le crédit soit accepté, après 1 jour ou 2, il faut que 5 de mes copains s'inscrivent aussi pour que je reçoivent le ipod gratuit. Et si ça vous intéresse, vous devez vous inscrire en cliquant sur le lien suivant pour confirmer que ça vient de moi et qu'ainsi je peux recevoir mon ipod :

http://ipods.freepay.com/?r=26630126

Évidemment, ça prend une carte de crédit

Et si vous voulez un ipod vous-même, il faut que 5 personnes s'inscrivent pour vous aussi!

Allez-y! Je veux mon ipod!

Publié dans emilo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yeah!
Répondre
E
Merci Mathieu pour ces conseils truculents.Nous aurions donc :L'appétit entre les jambes vient en mangeant dans le cul.Après la pluie entre les jambes, le beau temps dans le cul.À tout seigneur entre les jambes, à tout honneur dans le cul.Beaucoup de bruit entre les jambes pour rien dans le cul.Les beaux esprits entre les jambes se rencontrent dans le cul.La caque entre les jambes sent toujours le harengs dans le cul.Ce que femme veut entre les jambes, Dieu le veut dans le cul.Chose promise entre les jambes, chose due dans le cul.De la discussion entre les jambes, jaillit la lumière dans le cul.Donner un oeuf entre les jambes, pour avoir un boeuf dans le cul.Entre l'abre, les jambes et l'écorce, il ne faut pas mettre le doigt dans le cul.Fais ce que dois entre les jambes, advienne que pourra dans le cul.L'habitude entre les jambes est une seconde nature dans le cul.Il faut tourner sa langue sept fois entre les jambes avant de parler dans le cul.Il n'y a pas de fumée entre les jambes sans feu dans le cul.Mieux vaut tard entre les jambes que jamais dans le cul.Noël entre les jambes au balcon, Pâques au tison dans le cul.Les petits ruisseaux entre les jambes, font les grandes rivières dans le cul.Prudence entre les jambes, est mère de sureté dans le cul.Quiconque se sert de l'épée entre les jambes, périra par l'épée dans le cul.Tel père entre les jambes, tel fils dans le cul.Une hirondelle entre les jambes ne fait pas le printemps dans le cul.Vouloir entre les jambes, c'est pouvoir dans le cul.Voilà.Pardonnez l'irrévérence évidente de l'application de cette formule souple. Mais bon, c'est mon blogue, n'est-il pas?E.
Répondre
M
ERREUR!!!!!!!!<br /> Ce n'est pas "dans le cul" en premier mais "entre les jambes"<br /> On peut ici aussi faire un jeu de mot mais c'est sérieux. Donc finalement nous aurions: "Pierre qui roule entre les jambes, n'amasse pas mousse dans le cul"<br /> L'inverse( comme ci-haut) est bien mieux.<br /> Math
Répondre
M
En attendant les nouvelles aventures de Émile et l'anniversaire du 1 mois de son départ à la prochaine St-Valentin j'ai un petit jeu totalement innutile à vous proposer. Prenez n'importe quelle expression ert séparez-la en deux. Exemple: Pierre qui roule / n'amasse pas mousse. Ensuite, à la fin de la première partie, ajoutez " dans le cul " et à la fin de la deuxième partie ajoutez: " entre les jambes". Donc cela vous donneras un résultat vraiment stupéfiant du genre: " Pierre qui roule dans le cul, n'amasse pas mousse entre les deux jambes" Hihi. Maintenant essayez avec L'appetit / vient en mangeant et plain d'autres.<br /> Bonne partie de plaisir.<br /> P.S.: c'est vulgaire et sans intérêt mais pour mon bas niveau intellectuel c'est parfait.<br /> L'math
Répondre
S
Gna gna gna gna gna, a moi le marché de l’informatique. Avec toutes ces adresses de courrier électronique, je vais propager ce ver indétectable afin de prendre le contrôle de tous les ordinateurs du monde! Gna gna gna, le I-Pod est un cadeau empoisonné me permettant de « brainwasher » les amateurs de musique par le biais des ondes Oméga-3.1 pour faire d’eux mes esclaves et de futurs acheteurs chez nous : Apple-mac-rosoft. Gnagnagnagnagna!
Répondre